Nos militants de Génération Nation 64 étaient présent cette semaine à Orthez pour une nouvelle opération contre le 80 KM/H !
En limitant la vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires, le gouvernement cède une fois encore à la facilité en tapant sur les automobilistes : hausse des PV, hausse du prix des carburants, nouveau contrôle technique, les mauvaises nouvelles pleuvent pour ceux qui doivent utiliser leur véhicule.
Limiter la vitesse à 80km/h n’a jamais prouvé son efficacité. Au contraire, les pays voisins, comme le Royaume-Uni ou l’Allemagne, ont adopté une limitation à 90 ou 100 km/h et obtiennent de meilleurs résultats que la France en terme de sécurité routière. Seule certitude : le nombre de PV va exploser et les automobilistes seront à nouveau lourdement taxés. Le Rassemblement National dit stop à cette arnaque et au matraquage des automobilistes français.
Pour rappel une pétition est disponible : https://www.rassemblementnational.fr/abaissement-de-la-vitesse-sur-les-routes-secondaires-larnaque-du-gouvernement/
Vous souhaitez participer à nos prochaines actions ? Cliquez ici