fbpx

COMMUNIQUE DE FRANÇOIS VERRIERE ET FREDERIQUE JOINT
Conseillers régionaux de Nouvelle-Aquitaine dans les Pyrénées-Atlantiques

Sur décision du Gouvernement macroniste, la ville de Bidart dans le Pays Basque va bientôt recevoir jusqu’à 50 immigrés illégaux, en provenance de Calais, dans un gîte de la commune. Après Saint­Etienne-de-Baïgorry et Bayonne, c’est au tour de Bidart de recevoir des migrants qui seront une fois encore hébergés, nourris et pris en charge par de l’argent public, c’est-à-dire aux frais des contribuables.

Ces nombreux traitements de faveur sont absolument scandaleux, quand on sait que de nombreux Basques vivent dans une grande pauvreté et ne bénéficient pas d’une telle générosité. A cela s’ajoutent les graves problèmes de sécurité pour les habitants qui risquent d’en découler, comme le démontre la situation d’insécurité permanente subie par ceux qui ont eu le malheur de côtoyer la« jungle» de Calais.

Les élus régionaux du Rassemblement National dénoncent la politique migratoire laxiste et irresponsable de l’Etat. lis demandent à l’Etat d’expulser immédiatement tous les immigrés illégaux, qui doivent être renvoyés dans leur pays d’origine.

Seule l’arrivée au pouvoir de Marine Le Pen permettra de rendre aux Français leur pays et leur argent!

Partagez