Mardi 1er novembre à l’appel de collectifs d’extrême-gauche complices de l’immigration clandestine, des manifestants ont fait tomber la barrière frontalière entre Hendaye et Irun.
Les propos répétés de Jean-René Etchegaray et d’Alain Rousset appelant à un corridor sécurisé pour faciliter le passage des migrants sont aussi indécents qu’irresponsables en encourageant, indirectement les exactions de l’extrême gauche.
Pour rappel, selon un sondage CSA paru en juillet, 71% des Français demandent une réduction drastique de l’immigration. Face à la submersion migratoire, il est grand temps d’écouter cette large majorité plutôt que de laisser une minorité de militants immigrationnistes polluer le débat par leurs provocations incessantes.
Alors que notre pays subit une politique migratoire hors de contrôle sans précédent et que l’insécurité atteint des sommets partout sur notre territoire, le Rassemblement National dénonce ce type d’action et demande un rétablissement du contrôle total de nos frontières.
Le Rassemblement National rappelle « qu’être gentil avec les gentils et méchant avec les méchants » ne règlera pas la menace économique, sociale, sécuritaire et culturelle qu’est l’immigration massive. Seul le projet porté par Marine Le Pen lors de la présidentielle 2022 est en mesure de mettre un terme à ce fléau.
FRANÇOIS VERRIÈRE
Délégué Départemental du RN64, Conseiller Régional de Nouvelle-Aquitaine
06.67.77.14.53 [email protected]
FRÉDÉRIQUE JOINT
Conseillère Régionale de Nouvelle-Aquitaine
06.19.81.49.04 [email protected]
source des photos : Bizi Mugi Facebook