fbpx

Nous apprenons que M. Habib, député de la 3e circonscription organise, à la veille du 2e tour de l’élection présidentielle, des réunions publiques afin « de faire barrage à l’extrême droite. » Le Maire de Thèze, et d’Orthez poursuivent affirmant : « ne pouvoir rester muets face à la candidature de Marine Le Pen le 24 avril prochain. ».

Le lien est donc fait, Marine Le pen serait, d’extrême-droite. Il est nécessaire de rappeler que cette classification en politique, correspond à quelque chose de précis : Anti-parlementarisme, refus du débat démocratique et violence.

Marine Le Pen, et le Rassemblement National, ne peuvent entrer dans ce type de définition : Nous avons toujours participé aux élections, n’en avons jamais contesté le résultat et ne pratiquons jamais la violence. M. Habib choisit de soutenir la politique ultra-libérale et antisociale de M. Macron après l’avoir dénoncée durant cinq ans.

Les rares électeurs qui restent au PS apprécieront cette énième trahison ! M. Habib, devrait plutôt faire preuve d’humilité au vu du score catastrophique de sa candidate.

Plus personne n’imagine que Marine Le Pen constitue une quelconque menace. Au contraire, elle est la seule à défendre réellement la démocratie et nos libertés qui ont été largement abîmées durant ce quinquennat.

Le véritable danger est la réélection de M. Macron qui conduirait la France vers le chaos.

Les électeurs ne sont pas dupes : Ils ont placé Marine Le Pen en tête dans plus de 90 communes de notre département.

Partagez